CONDITIONS GENERALES

ADMISSIONS

  • Toute personne motivée, âgée de 18 ans révolus avant la date d’inscription et ayant une expérience avec les enfants. 
  • Lorsqu’un-e apprenant-e s’inscrit à la formation, nous organisons un entretien afin d’écouter ses attentes de la formation, mais surtout nous nous assurons que ce(tte) derni(è)re nous ait soumis tous les documents exigés et qu’il ou elle possède une bonne compréhension de la formation attendue.
  • Les inscriptions sont prises en compte à réception de l’acompte. Le nombre d’apprenant-e-s est limité à 15 et les places sont attribuées dans l’ordre chronologique de la réception des acomptes, une fois les admissions confirmées. 
  • Pour les formations exigeant une évaluation finale, les examens ne pourront être passés que par les apprenant-e-s ayant réglé la totalité de leur scolarité.


DESISTEMENT ET REMBOURSEMENT DU PRIX DE LA FORMATION 

  • En cas de désistement les frais d’inscription ne sont pas remboursables 
  • Pour demander un remboursement, l’apprenant-e doit soumettre par écrit sa demande en y mentionnant la ou les raison(s) valable(s) pour cette demande. 
  • Si la demande est approuvée jusqu’à un mois avant le démarrage de la formation, l’apprenant-e sera remboursée dans sa totalité par virement bancaire. 
  • Si la demande de désistement est acceptée durant le 1er mois de la formation, l’apprenant-e est remboursée à 50% par virement bancaire.
  • Il n’y a pas possibilité de remboursement après que l’apprenant-e ait dépassée plus d’un mois de formation.