Le Mot de la fondatrice et directrice

“La confiance en soi est le premier secret du succès,” Ralph Walder.

Le succès rencontré par La Ronde des Petits a incité son comité de direction à s’engager dans une démarche de qualité couronnée en janvier 2018 par l’obtention de la certification suisse EduQua.

Je tiens à remercier les parents qui ont fait confiance à notre garde d’enfants à domicile de ses débuts jusqu’à nos jours.

J’adresse également mes remerciements à notre réseau de crèches et de partenaires dans le domaine de la petite enfance au sein du canton de Genève et du canton de Vaud, les apprenants qui grandissent au fil des jours dans l’enceinte de notre structure et nourris de bons conseils, les enseignants dont l’engagement pédagogique méticuleux place la réussite de nos apprenants au centre de notre action.

Grâce à ce défi et à la confiance de nos apprenants, je suis fière de vous confier que nombreux d’entre eux sont devenus Éducateurs-trice-s de l’enfance, Assistant-e-s socio-éducatifs-ve-s et des perles en garde d’enfants à domicile.

La Ronde des Petits  innove et continue à développer de nouveaux concepts. Je salue l’arrivée des Petits Linguistes et de Bulle Natale qui débuteront en septembre 2020.

“Aujourd’hui la Ronde des Petits est devenue un centre pédagogique de formations  incontournable dans le domaine de la petite enfance à Genève.”

Marie Maude Fondatrice et Directrice du Centre LRDP